mardi 20 mai 2014

4 ans pour une princesse

C est la période princesse de ma pepette, alors il fallait que son anniversaire soit tout princesse.....
Je lui ai donc fait un joli gâteau de princesse
Gâteau au yaourt avec glaçage au chocolat blanc
De jolis dessins au chocolat pour faire comme des froufrous avec des perles de sucre pour mettre comme des diamants partout.....
La marquise aurait dû être une barbie mais avec ça, je n ai pas eu besoin de trouer le gâteau
Et puis la chantilly en finition pour cacher ce qui n'est pas parfais.... Faut bien une petite arme secrète de temps en temps

Avec ce gâteau là, j ai été "la plus chouette des mamans" parce que c'est "le plus beau gâteau princesse que j'ai jamai eu" m'a dit ma princesse d'un jour

A bientôt avec une belle idée j'espère  pour fiston. 
Parce qu'il veut lui aussi un anniversaire super avec ses copains. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire