lundi 26 mai 2014

Papa Noël....

Il fallait que je vous montre.... Même si c'était il y a quelques années.....
Un plateau fait pour ma maman et belle maman...
Belle maman mettrai des photo de des enfants et petits enfants partout sur les murs si elle le pouvait... Et elle a de gros problèmes dans les main qui l'empêche régulièrement de porter une pile d'assiette....
Et durant mes recherches de fin d'année, je me suis retrouvée devant l'idée parfaite, un plateau qui permet de mettre des photos dans un pèle mêle sous le verre de fond, à l'époque, je n'ai pas pensé à le prendre en photo pour vous le montrer aujourd'hui surtout que j'en aurai été incapable!!!! Il était tellement lourd ce plateau que je n'ai pas réussit à le sortir de l'étagère!
Par contre, je me suis mise en tête de faire un plateau personnalisé....
Me voilà donc en toute vers mon magasin créatif preferé pour aller chercher un plateau portable et de taille confortable et de la peinture pour le faire tout beau
Ça a finit par donner ça:
Et ça:

Les trombines de toute la famille imprimées, et sous résine pour que le plateau puisse vraiment servir au quotidien
J'ai même fait des sous verres pour ma belle sœur... Reste à vous les montrer

@ très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire