samedi 31 mai 2014

Les trucs à faire..... Mai

Je vais noter dans cet article ma liste des trucs créatif à faire....


  1. Bracelets en élastiques..... vivement que ma commande arrive!!!
  2. Service à thé en porcelaine, peint avec mes petites mimines, vivement que je puisse m'offrir le cuiseur à micro onde..... lol
  3. Trouver un autre SOS à ajouter aux cookies pour faire un cadeau...
  4. Customiser les bonbonnières que j'ai récupéré au boulot.
  5. Faire une boite à carte pour mon ton Marcel et ma tata Denise, et je vous met une image d'une réa de Pascaline Briard
  6. Ajouter un tapis de jeu assorti à la boite à carte. Je vous mets cette fois une photo du blog de Veronique
  7. Finir le mini rikiki que je dois offrir depuis 1 an
  8. Finir le mini album pour ma copine et ses jumeaux
  9. Finir l'album de la crop de Saint Germain de la grange fait avec Stéphanie.... Vivement qu'on se retrouve avec les copines pour le finir cet album!! et que je puisse l'offrir à ma moumoune
  10. Finir l'album de ma crop créé par Isalilou......... et que je dois offrir à ma soeurette.
  11. Faire le cadeau de la maîtresse de Damien.
  12. Faire le cadeau de la maîtresse de Laura.
  13. Faire un porte monnaie tout neuf pour mon papounet à tenter en cartonnage
  14. Faire une pochette hello kity pour ma pepette
  15. Finir la 3ème boîte à mouchoir pour ma soeur
  16. Finir mon miroir en mosaïque
    Il ne manque plus que le joint.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire