mercredi 21 mai 2014

Porte monnaie réparé!!!!

Je me suis documentée sur le net et me voilà prète à tenter la réparation!!!!
Il me faudrai idéalement 2 aiguilles extra fine.... (Ça va, non?) mais à bout rond.... C est une autre histoire!!!!
Et je ne vous parle même pas de trouver le fil qui va bien et qui n'est pas disponible en mercerie à cause de son prix.... 18€ la mini bobine!!!!
Bref, sans rien qui ne va vraiment bien, je me lance! Après tout, fichu pour fichu, on verra bien.....
Il a l'air d'être fait dans un cuir souple et fin; j'ai donc tenté quelques points des plus classiques mais que j'ai quand même doublés....
Et voilà!!!!

Il n'est néanmoins pas neuf pour autant.... Mais je me dis que puisque je l'ai réparé une fois, je pourrai le refaire.... 
Pas trop souvent quand même!!!! J'ai faillit y laisser  mon aiguille et mes doigts vont s'en souvenir un moment.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire