mercredi 28 mai 2014

Ma sœurette

A la question: qu'est ce qu'il te ferai plaisir pour ton anniversaire? Ma sœur a répondu: "des boîtes à mouchoir".... 3

Autant vous dire que j'ai mis 2 ou 3 secondes à refermer la bouche....

En voilà une idée pas cool à 3 semaines de son anniversaire!!!!

Allez, zouuu! Je me motive et vais faire un tour sur "Google" image.... C'est ma source préférée...
Je récupère quelques images mais pas grand chose de très spectaculaire.... Oui oui, je suis difficile à contenter quand il s'agit de faire plaisir.... J'aime bien passer du temps sur une réa même si je ne perds jamais une occasion de prendre un raccourcit....( non non, je ne crois pas être schisofrene même si ça doit y ressembler)
Je décide donc de faire une boîte plutôt girly pour sa chambre....
Tout en rose: 

Et une autre assorti au jardin japonais qui est disposé sur le rebord de sa baignoire... 
Tadam:
Avec fleurs peintes à la main..... S'il vous plait 

Je ne suis pas super hyper contente de mes fleurs mais elles rendent bien et collent surtout bien à l'esprit japonisant de cette boîte.

Et la 3ème boîte, me direz vous? C'est un plantage monumental, je voulais lui faire une boîte qui se tiens verticalement et je n'y suis pas arrivée du tout..... Mais je ne désespère pas, je vais finir par trouver ce qui m'a fait défaut à la 1ère tentative 
Ça a donné ça:

La peinture ne suffit pas à camoufler le craft gommé qui gondole avant même que la peinture ne l'approche....
Et le pompom, j'ai mal positionné le pochoir des orchidées.... Résultat, elles ont la tête en bas!!!! 
Bref, cette boîte la est restée à la maison! Et puis c'est tout!

Et depuis, ma sœur m'a dit dit qu'elle voudrai bien la dernière boîte avec des photos...... Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mais je n'en dit pas plus pour garder la surprise

J'ai bien l'intention de lui offrir sa dernière boîte à mouchoir sans trop attendre

@ très vite avec cette nouvelle boite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire