vendredi 23 mai 2014

L'anniversaire de mon papa....

Mon papa fait parti de ces personnes qui se contentent de peu, il est facile de le contenter mais on n'est jamais sûre de lui faire vraiment plaisir.....
C'est donc très compliqué de trouver des idées de cadeaux, et ses 70 ans arrivent à grand pas. Sa seule demande à été de fêter son anniversaire " chez lui" en Bretagne..... Tout ça est donc en cours de préparation et je lui ai proposé de lui faire des invitations pour ses convives....

Après plusieurs tests, il a choisit celle la:

Merci à ma copine Zabab de m'avoir prêté son outil à cocarde, je ne m'en serai jamais sorti sans et surtout, ça n'aurai jamais été aussi régulier!!!

Papa à même collé quelques cocardes lui même et il n'en était pas peu fier....

Et il pourra dire:" C'est moi qui l'ai fait".... Un petit clin d'œil a tous ceux qui ont un âge suffisant pour se rapeller cette pub au passage
;-)

Et bientôt, les remerciements qui vont avec l'invitation mais pour lesquels je n'ai pas la moindre idée si ce n'est concernant les couleurs

@ très vite donc pour un autre photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire