jeudi 31 juillet 2014

S31 du P52 de Damien

Bonjour à toutes et peut être à tous,

Comme je suis une maman avant d’être une créatrice bidouilleuse.... même si tout ne s'est pas tout à fait passé dans cet ordre ;-)  , donc, je reprends.... comme je suis une maman et que mon fiston se mets à faire de la photo comme papa et qu'il a "un bon petit œil", je vais héberger ses photos pour qu'il participe au P52 du blog "les bottes rouges"
On le prends en cours mais... c'est une bonne activité père/fils

La photo de Damien:


Cette semaine, le thème est:

Sacrément usé ce banc....

Merci Carole de faire mouliner mon fiston..... C'est ludique et ça fait travailler le ciboulot

@ la semaine prochaine

6 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre petite troupe d'amateur de photo (ou inversement :)
    et si ton fiston veut poster des photos des thèmes précédents, qu'il n'hésite pas.
    en tout cas, comme tu dis, il a déjà un très bon oeil, ce banc est plus qu'usé ;)
    Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nakin,
      J'ai montré ton commentaire ce matin et il était super fier
      Bonne semaine

      Supprimer
    2. Damien va bien s'amuser... ce projet "images" fait ouvrir l’œil et l'esprit... j'ai aussi prise le projet en cours, et je suis devenue fan. Bravo à Damien pour ce premier cliché, son banc est magnifiquement "usé"

      Supprimer
    3. Bonsoir gribouillette,
      Merci pour lui....
      À très bientôt pour les photos suivantes

      Supprimer
  2. Bonjour et bienvenues sur le P52, ravie de faire des adeptes de tous ages..

    Mais ce banc est plus qu'usé... il a totalement disparu de la surface de la terre.... bon oeil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole,

      Mon loulou est très fier de recevoir de gentils commentaire....

      merci pour lui

      Supprimer