vendredi 4 juillet 2014

Cadeau de maîtresse

Ce cadeau la est pour la maîtresse de mon fils....
Certains pensent que ça ne sert à rien le cadeaux de fin d'année.... Mais la maîtresse à chaque jour précisé sur le cahier de texte avec un point rouge / orange ou vert comment mon filston s'était comporté et comment il avait travaillé.... Ce n'est pas rien!!! Chaque jour, pour que l'on puisse en rentrant lui donner ( ou reprendre) des bons points! Le seul moyen jusque là pour que Loulou se tienne tranquille et se motive à finir ses exercices.... Et depuis le diagnostique est tombé TDA !!! merci maitresse pour les effort qui lui ont permis de ne pas décrocher!!!
Bref, entre 2 ou 3 propositions que je lui ai faite, Damien a choisit de réaliser une trousse...
Que voilà: 
cadeau trousse maitresse
Avec sa touche personnelle: 

Aussi mal écrit que dans son cahier!!!
;-P
Et la finition: 


Tissus enduit commandé sur " boitascrap" que j'ai brodé et ce n'est pas si dur que ça a coudre mais chaque piqure d'aiguille laisse une trace, il ne faut pas trop se louper et doublure tissus autocollante "10doigts"

Pepette à fait 2 boîtes à mouchoir façon donuts pour sa maîtresse et pour l'ATSEM de sa classe
Mais comme j'ai déjà expliqué comment faire, je vous fait grace des photos

@ bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire