vendredi 18 juillet 2014

Cadeau de fin d'année

Cette année, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que l'animatrice de centre préférée des enfants changeait de centre....
Les grands n'y ont pas vraiment crus mais les petits ont pleurés
Heureusement, nous l'avons appris assez tôt pour pouvoir lui faire un cadeau!!!!
Comme nous savons tous que certains animateurs ont leurs petits chouchous.... Je me suis renseignée auprès de ses collègues pour en avoir les coordonnées...
Et en m'inspirant clairement de la FT de Manou " Mini à bisous" je lui ai fait un mini avec les trombines des enfants et des dessins des loulous
Ce qui donne ça:

scrap album cadeau souvenir
La première page.... Ou 2ème de couv'


Et ensuite, une page par famille:
Avec une photo et une ( ou 2 ) enveloppes
J'ai demandé à chaque parent une photo 10x15 ( pour que ce soit imprimable dans une borne automatique) j'ai agrandit un peu les dimensions de Manou pour que les enveloppes puissent être de taille confortables, et c´est partit pour une semaine de découpage, encrage et pliage...


Enveloppes fermées avec un scratch pour être sûre que les précieux dessins des enfants ne puissent pas se sauver!!!

L'enveloppe d'origine faite avec l'outil que j'ai acheté chez Stamping up
Et la version modifiée pour pouvoir en empiler 2


Et sur la dernière page, le CD du spectacle de la maternelle auquel Béatrice a été conviée mais elle n'avait pas eu de copie...


Tous les enfants étaient content, les parents ravis, et Béa à faillit pleurer!!! Objectif atteint! Tout le monde est content! Du coup, moi aussi!!!

A bientot






2 commentaires:

  1. joli idée j'aime beaucoup bravo pour tes jolies idées
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires, c'est autant d'encouragements....
      Est-ce que tu bricoles ou crée aussi?

      Supprimer