vendredi 1 août 2014

C'est l'heure des vacances!!!

Nous ne partons pas toutes en vacances mais si on ne pars pas, on est souvent toutes très occupées.....

Je ne vais donc pas encombrer vos boîtes mails ce mois d'Aout....

Je vous souhaite de passer des vacances créatives et productives....

Je vais, quand a moi, tenter de clore quelques beaux projet et vous préparer les articles qui vous montrent tout ça....

Et je vais aussi préparer avec mon amie Twibady, une bonne année de Scrap pour l'association

@ bientôt et très bonnes vacances

2 commentaires:

  1. bonne vacances même si tu ne pars pas il y a peut être de belles choses à faire dans ta région pas besoin de partir pour profité bonne journée à toi et
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout tes gentils messages

      J'ai eu la chance de partir 2 semaines en famille en bretagne ou le temps a été assez clément pour nous permettres de faire plein d'activités....

      Supprimer