mardi 6 mai 2014

Ma liste des trucs à faire

Je vais noter dans cet article ma liste des trucs créatif à faire....


  1. Bracelets en élastiques..... vivement que ma commande arrive!!!
  2. Service à thé en porcelaine, peint avec mes petites mimines, vivement que je puisse m'offrir le cuiseur à micro onde..... lol
  3. Trouver un autre SOS à ajouter aux cookies pour faire un cadeau...
  4. Customiser les bonbonnières que j'ai récupéré au boulot.
  5. Faire une boite à carte pour mon ton Marcel et ma tata Denise
  6. Ajouter un tapis de jeu assorti à la boite à carte.
  7. Finir le mini rikiki que je dois offrir depuis 1 an
  8. Finir le mini album pour ma copine et ses jumeaux
  9. Finir l'album de la crop de Saint Germain de la grange fait avec Stéphanie.... Vivement qu'on se retrouve avec les copines pour le finir cet album!! et que je puisse l'offrir à ma moumoune
  10. Finir l'album de ma crop créé par Isalilou......... et que je dois offrir à ma soeurette.
  11. Faire le cadeau de la maîtresse de Damien.
  12. Faire le cadeau de la maîtresse de Laura.

Cette liste va commencer à s'allongée à mesure que le temps va avancer.... et je publierai cet article à jour chaque fin de moi.... et peut être qu'un lien vers votre blog vas s'y retrouver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire