vendredi 29 avril 2016

Un scrapbook pour l'école...

Bonsoir,


Vous me croirez ou pas, il a été demandé à ma nièce de réaliser un scrapbook en cours de communication pour son DUT!!!
Le sujet: "le masque et la marque".... Nous avons du faire un mini dans un temps record!!! Dons je suis partie sur la FT de Manou
Elle avait 30 000 caractères à intégrer à son scrapbook et au moins 5 photos!!! et un grand challenge pour moi: lui expliquer les possibilités pour qu'elle puisse vraiment valoriser son travail selon ses gouts...


Et voilà le résultat:


 Une partie du texte imprimé sur calque pour laisser apparaitre une photo...



 Ce paragraphe de la prose était TRES gros, il y a donc 3 pages supperposées




 Et la bibliographie "masquée" dans une pochette


Et ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est la conclusion de ma nièce: "finalement, le scrap, c'est pas mal"




@ très vite

2 commentaires:

  1. Bravo c'est super et effectivement, dans un temps record!! Bravo à la nièce et la tata!!

    RépondreSupprimer