vendredi 6 novembre 2015

Un projet taille XXL....

Bonsoir,



Ce soir je vous montre le début d'un gros projet.... un projet XXL








Je vous ai parlé à la rentrée d'un projet XL, et ben en voilà un XXL.... meme s'il a les meme dimensions!!!
Alors pourquoi XXL et pas XL????? Vous ne vous posez pas la question ;-) ? Hé bien je vais vous le dire quand mm!!!!!   lol

Il y a plusieurs raisons: 
  • L'enjeu: je suis missionner par les parents d'élèves pour faire un cadeau en leur nom.... Ça met la pression !!!
  • Le nombre de participants: environ 200
  • La taille: 100x100cm


Je m'explique: 200 participants parce que je voulais que les enfants soient à l'honneur sur ce projet, ce n'est pas tous les jours que leur directrice part à la retraite... et du coup, pour faire rentrer tout le monde, il fallait de la place.... d'où le 100x100cm

et voilà ce qui a germé dans ma tete.....








avec un motif par enfant.... et suivant le nombre, une forme par niveau!!!






@ bientot pour les détails...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire