vendredi 27 novembre 2015

Faire manger les enfants à Noel

Bonsoir,

Chacun sait que les enfants ne mangent rien lors de ces interminables repas de fin d'année....
Alors, je vous propose une petite astuce:

idée repas enfant pour Noel
Bon.... Il a eu un peu chaud.... Mais les enfants ont tout dévoré!!!!

J'ai croisé cette idée sur Google image et je l'ai fait comme ça:
Une pâte feuilletée toute prête coupée en 4 et autant de saucisse

Il faut couper des lanières de chaque côté avec un angle
Puis les rabattre comme si on voulait faire une tresse

Jusqu'en bas:

S'il vous arrive comme à moi que la dernière laniere soit en trop, je la mets en haut pour imiter une étoile...
Je vous fait un petit zoom!!!


Et voilà!!!! 3 minutes et yaplusqu'a enfourner

Sans compter que la pâte feuilletée se congèle très bien, vous permettant donc de les faire à l'avance

Vous me montrez les vôtres????

Bonne soirée
@ très vite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire