vendredi 20 novembre 2015

Projet XXL.... Phase 2

Bonsoir,



J'en était resté au drame de la mise en place sur fond blanc..... Mais je n'ai pas pensé à prendre de photos

suspens!!!
J'ai donc sorti mes toutes nouvelles encres en spray..... et en 10 min, ca n'était plus si blanc que ca!!! ouf, on a frolé la catastrophe!!!





Fond de canvas pour cadeau de retraite directrice





Maintenant, il faut placer toutes ces formes et que ce soit joli!!!! alors zou, au boulot!!!


J'ai meme du faire un peu de peinture pour que ca ai quand meme la forme de quelque chose....



Et voilà ce que ca donne une fois terminé:






Canvas pour cadeau de retraite directrice





Vous aimez?




Verdict: c'est de l'organisation et ca necessite des complices mais c'est super amusant à faire





@ bientot pour un autre projet..... de taille plus commune cette fois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire