vendredi 27 février 2015

Le mini de la maîtresse épisode 1

Bonsoir,

Pour le mini à destination de la maîtresse,  il fallait que ce soit à l'image des enfants!
J'ai commencé par faire les fonds et je suis partie de fonds blancs et toutes les encres et peintures que j'avais à portée de main.... Merci les scropines de l'asso!!!!
Il y a des fonds à tâche:
fond à taches de mini album
Du spray

fond avec des spray de mini album
Plus ou moins réussit.....

Et aussi avec l'autre côté du spray

fond marbrures de mini album
Des fonds à pois

fond à pois de mini album

Des fonds encrés
fond encrés de mini album
Des fonds peints
fond peints de mini album
Et même des motifs avec des minis encreurs
fond encrés de mini album
J'y ai passé 3 bonnes heures à faires des fonds différents entre le recto et le verso des pages

@ bientôt pour savoir ce que j'en ai fait....

1 commentaire:

  1. c'est joli cela me rappele un album que j'avais fais en maternelle pour l'école
    et la maison bravo !!! bonne journée bon week end bizouilles :-*

    RépondreSupprimer