vendredi 5 décembre 2014

De retour de crop.....

Bonsoir,

Le 15 Novembre, c'était crop!!!! Une crop de carte animée par Kali

Bien évidement, je n'ai pas fini l'intégralité du projet!!!!! Mais au moins, cette fois, il n'y a pas à revenir sur ce qui est fait.

La base est en bazzil blanc et pour le décor, il s'agit des dernières collection Swirlcard.... Kali nous a même mis des découpes faites à la silhouette pour que nous puissions vraiment faire nos cartes à l'identique des siennes

Je ne vous cache pas que je n'ai pas tout à fait réalisé mes cartes à l'identique,  ce ne serait pas drôle!!!!

Trêve de blabla... Je vous montre
scrap carte voeux dorées
J'espère que vous voyez bien la couronne
Le message est en bazzil blanc encré et je trouve cette encre dorée absolument superbe et surtout: vraiment dorée!!! Elle ne va pas tarder à trouver sa place dans mes mallettes!!!!

scrap carte voeux dorées rouge
Ce beau sapin à été fait par notre Scropine Celine et sa silhouette.

scrap carte voeux dorées rouge blanc
scrap carte voeux
scrap carte voeux dorées rouge blanc
Il manque un petit mot sur celle la.... Mais je ne voulais pas faire tout en " Noël", je vais bien trouvé un étiquette rouge ou un tampon pour un anniversaire
Les étoiles sont faites avec une pâte pailletée qui est assez longue à sécher mais ça en vaut le coup...

scrap carte voeux
Ce flocon blanc sur du calque est superbe.... J'étais très frustrée qu'il ne se voit pas mieux...

scrap carte voeux dorées rouge blanc
Et voilà....
Il y a une petite boîte pour les ranger si on a pour objectif d'offrir ce set de carte mais je ne l'ai pas mise en forme encore

@ très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire