vendredi 19 décembre 2014

Bientôt Noel

Bonsoir,

Je me suis inscrite à un swap de Noël sur le blog de Souribelle....

Le but: échanger des tags pour Noël....

Les consignes: gris, or et argent avec un trou pour le ruban et un message

Je suis très pressée de les recevoir!!!! Et de vous montrer tout ça

En parallèle, j'ai organisé le même swap à l'association avec les consignes suivantes:
Vert ou bleu et or ou argent avec message et perçage pour le ruban

Voilà les plus grands:
Pour les gros cadeaux des grands enfants très sage....
Avec un père noel très rafiné

Un très mignon écureuil
Puis 2 verts de taille plus raisonnable 

Le "moment de bonheur" a déjà trouvé sa place en marque page!!!!
Ceux-ci sont de taille plus raisonnable
Et reste le plus détaillé:
Je vous laisse zoomer pour les détails...
Et pour finir, le mien:
Devant
Dedans

J'espère que ça vous inspire....

@ très vite

1 commentaire: