lundi 30 juin 2014

trucs à faire.... Juin

Je vais noter dans cet article ma liste des trucs créatif à faire.... et j'ai mis les priorités devant!!!


  1. Bracelets en élastiques..... et un de moins!!!
  2. Faire le cadeau de la maîtresse de Damien.
  3. Faire les cadeaux des maîtresses et ATSEM de Laura.
  4. Faire le cadeau de Béatrice qui change de centre de loisir.
  5. Customiser les bonbonnières que j'ai récupéré au boulot.
  6. Faire une boite à carte pour mon ton Marcel et ma tata Denise, et je vous met une image d'une réa de Pascaline Briard
  7. Ajouter un tapis de jeu assorti à la boite à carte. Je vous mets cette fois une photo du blog de Veronique
  8. Finir le mini rikiki que je dois offrir depuis 1 an
  9. Finir le mini album pour ma copine et ses jumeaux
  10. Finir l'album de la crop de Saint Germain de la grange fait avec Stéphanie.... Vivement qu'on se retrouve avec les copines pour le finir cet album!! et que je puisse l'offrir à ma moumoune
  11. Finir l'album de ma crop créé par Isalilou......... et que je dois offrir à ma soeurette.
  12. Service à thé en porcelaine, peint avec mes petites mimines, vivement que je puisse m'offrir le cuiseur à micro onde..... lol.
  13. Trouver un autre SOS à ajouter aux cookies pour faire un cadeau....
  14. Faire un porte monnaie tout neuf pour mon papounet à tenter en cartonnage
  15. Faire une pochette hello kity pour ma pepette
  16. Finir la 3ème boîte à mouchoir pour ma soeur
  17. Finir mon miroir en mosaïque
    Il ne manque plus que le joint.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire