vendredi 4 novembre 2016

Préparer l'avent

Bonsoir,


Les calendriers de l'avent sont très appréciés par les enfants... Mais pas que! Le seul problème c'est que ça coûte un bras ou qu'il n'y a rien dedans

Alors je m'y suis mise... Parce qu'on n'est pas mieux servie que par soi même!!!

On commence par compter les chocolats... Juste pour être sur d'avoir le compte

Et on découpe les petits numéros téléchargé sur le net et imprimes sur Bristol

Et ensuite, on découpe les papiers qui vont servir à emballer les chocolats...
10*15cm pour mettre 2 chocolats ronds et 15*15 pour les chocolats long. J'ai prévu d'en faire des berlingots et j'ai été très embétée car mon papier était trop épais donc trop rigide pour tenir en place!!!
Si vous avez prévu d'y mettre de gros oeuf avec une surprise dedans, visez au minimum 18*18cm

Bonnes découpes!!!

@ très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire