vendredi 23 janvier 2015

Noël....


Bonsoir à toutes,

Avec les récents événements, j'ai créé mais je n'avais pas trop le cœur à joyeusement vous expliquer tout ça... Et du coup, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré ce que j'ai offert à Noël...

Un encours depuis près de 2ans et fini de justesse à 19h45 le 24: celui de belle-maman
mini album porte clé

Un album que je vous ai déjà montré pour ma belle sœur

mini album scrap clean

Et le dernier: pour ma moumoune en cours depuis Octobre


mini album scrap clean

Bonne soirée et à bientôt pour les détails....

2 commentaires:

  1. trop chouette j'en fais un pour offrir à mon homme déja 10 ans je suis avec lui alors avec ma maman on fait album pour son anniversaire en forme de coeur avec des photos de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!!!! J'espère qu'il aura au temps de plaisir à le parcourir que vous a le faire
      Bises

      Supprimer