vendredi 19 septembre 2014

Une carte..... ou 2

Ma Scropine "Zabab" nous a fait une séance de carte à l'association et mon fiston à trouvé ma carte tellement "super" qu'il a voulut absolument en faire une....

Je ne vous montrerai pas ma carte, je l'ai envoyée sans même penser à la photographier!!!! Quelle tête de linotte quand je m'y met!!!

Par contre, j'ai penser a prendre une photo de la carte de Damien.... On en a même profiter pour apprendre à mesurer!!!
scrap carte enfants london
Et elle s'ouvre comme ça:

Ce fut compliqué de le garder concentré et il avait tellement peur de faire " pas si super" que j'ai du couper suivant ses traits mais il a tout assemblé lui même!!!

Et avec tout ça, Laura voulait "sa sienne en princesse"!!!
Alors voilà:
scrap carte enfants princesse
Et qui s'ouvre comme ça:

Elle a choisit ses papiers et motifs, coller le double face et poditionné sa princesse.... Elle était très fière d'aller la poster pour souhaiter la bonne année à sa copine Cassie.

J'aime bien cette carte car elle peut se préparer à l'avance et se finaliser avec le motif en 3D pour être adapté au message et puis, on peut cacher un message qui ne devient visible que quand on l'ouvre.... C'est très amusant de voir s'écarquiller les yeux de la personne qui ouvre la carte....

A vous de jouer maintenant!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire